Un combat solidaire jusqu'au sommet

Merci à tous ! ❤️

Grâce à vous, nous avons récolté 3 900 € :
✅ 2 050 € grâce aux dons des particuliers.
✅ 1 850 € grâce au soutien de nos partenaires.

Le matériel est désormais entièrement payé et l'ascension assurée ! 🎉

Merci pour votre confiance, votre générosité et vos encouragements. Cette réussite est collective ! 🙏

Les assocations ont besoin de vous donc n'hésitez pas et continuez à faire monter la cagnote pour les association

#Merci #Solidarité #Associations #Partenaire

 

 

⚠ Signaler
2 130,90 €
collectés
80
jour(s) restant(s)
45
Contribution(s)
Messages
Magali
L'espoir est la force qui soutient l'âme et guide chacun même dans les moments les plus sombres.
Vielet Anne Marie
Ne laisse personne détruire tes rêves.le défit est beau..nous serons tous avec toi. Que Dieu t'accompagne.
Iris Suppervielle
TOUS pour UNE et UNE pour TOUS✊🏼✊🏼. Anne-Laure chérie, voilà ton nouveau défi hors-normes!! Cette fois tu as choisi de te dépasser pour une cause noble, en solidarité et soutien dans la lutte contre le cancer du sein. Un Belya de ta famille et de ton pays pour t’accompagner et te porter jusqu’aux plus hauts sommets…🙏🏼🏔️🪘🇲🇶❤️✊🏼🙏🏼
macocolapin
Bon courage pour ce defi. Vous porterez au sommet, les prénoms de Sev, Marie-Clod,MaChan
Mylène
Super challenge ! Tu pourras porter au sommet le prénom de Barbara :)
Mickael Olivier
Avec tous mes encouragements ! Je te laisserai porter jusqu'à ce sommet le prénom de Jojo.
Estelle & co
Quel beau défi Anne-Laure ! Bon courage ! On en profite pour associer un prénom : Delphine. Bises
Isabelle NICOLAS
Un prénom à porter au sommet Rosalie ma mère décédée du cancer du sein
CLAUDE ROBINET
Bon courage Anne Laure
Nicole
Je sais que tu vas y arriver , tu es la meilleure 🏆🏆
Emeline
Plein de force et de courage pour cette aventure
Odile
Go go go Anne Laure !
Hélène & Kévin ✨
On est avec toi pour ton ascension !!! 🏔️☀️🧭🎒🥾
Karen
Hâte de te retrouver au pied de la montagne pour fêter ça 👍🥳
Sofiane Chikh
Force et courage 💪 on est tous avec toi 😘
Guillaume et Ben
Ma chère Anne Laure, au nom de toutes ces personnes qui se battent qui se sont battus et se battront, nous soutenons la cause et nous sommes à vos côtés. Vive la vie et vive le combat. Nous y arriverons nous vaincrons! Merci pour ce que tu fais ! À toutes nos héroïnes sinon aime tellement.
Anne Laure
Go go go queen!!!
TMD
Magnifique initiative ❤️
Sébastien Edragas
Fosss bel passaj
Lexie
🔥 Lexie au sommet 💪🏽🔥
2 130,90 €
collectés
80
jour(s) restant(s)
45
Contribution(s)
Partagez le lien
M M
Magali
Le 13/06/2026
A V
Vielet Anne Marie
Le 26/05/2026
I S
Iris Suppervielle
100 €
Le 20/05/2026
C J
macocolapin
Le 18/05/2026
C C
Clément CLAUDE
Le 07/05/2026
l N
lise NICOLE
Le 06/05/2026
g l
Ghis
Le 30/04/2026
N L
Nolwenn
Le 29/04/2026
A F
Anne Lise
Le 27/04/2026
M G
Maxime
Le 26/04/2026
M V
Evelyne & Michel
Le 26/04/2026
P R
Patrick Robinet
Le 22/04/2026
M V
Mylène
Le 20/04/2026
M O
Mickael Olivier
Le 15/04/2026
E T
Estelle & co
Le 13/04/2026
S M
Shelly
Le 09/04/2026
I N
Isabelle NICOLAS
50 €
Le 08/04/2026
C V
Christine VIELET
Le 06/04/2026
C R
CLAUDE ROBINET
Le 30/03/2026
N D
Nicole
Le 28/03/2026
E C
Emeline
Le 28/03/2026
J E
Jillian et Olivier Erin-Agot
Le 26/03/2026
O D
Odile
Le 25/03/2026
H D
Hélène & Kévin ✨
45 €
Le 25/03/2026
Y D
Yolaine
Le 25/03/2026
K E
Karen
63 €
Le 22/03/2026
S C
Sofiane Chikh
Le 14/03/2026
G C
Guillaume et Ben
100 €
Le 13/03/2026
F L
Faustine Langevin
Le 11/03/2026
K E
Karlo ELISABETH
Le 11/03/2026
J C
Jeremy CLAUDE
10 €
Le 08/03/2026
A G
Aurore
Le 08/03/2026
M C
Mathieu
Le 04/03/2026
M V
Maryse
Le 04/03/2026
C C
Anne Laure
35 €
Le 04/03/2026
K L
Koli
Le 04/03/2026
M C
Manuel
Le 04/03/2026
M B
Marine
Le 04/03/2026
C E
Charlo
120 €
Le 04/03/2026
T D
TMD
Le 03/03/2026
M D
Maureen
Le 03/03/2026
T B
Tif
Le 02/03/2026
I E
Irma
Le 02/03/2026
S E
Sébastien Edragas
Le 02/03/2026
A R
Lexie
100 €
Le 02/03/2026
Voir plus...
Messages
Magali
L'espoir est la force qui soutient l'âme et guide chacun même dans les moments les plus sombres.
Vielet Anne Marie
Ne laisse personne détruire tes rêves.le défit est beau..nous serons tous avec toi. Que Dieu t'accompagne.
Iris Suppervielle
TOUS pour UNE et UNE pour TOUS✊🏼✊🏼. Anne-Laure chérie, voilà ton nouveau défi hors-normes!! Cette fois tu as choisi de te dépasser pour une cause noble, en solidarité et soutien dans la lutte contre le cancer du sein. Un Belya de ta famille et de ton pays pour t’accompagner et te porter jusqu’aux plus hauts sommets…🙏🏼🏔️🪘🇲🇶❤️✊🏼🙏🏼
macocolapin
Bon courage pour ce defi. Vous porterez au sommet, les prénoms de Sev, Marie-Clod,MaChan
Mylène
Super challenge ! Tu pourras porter au sommet le prénom de Barbara :)
Mickael Olivier
Avec tous mes encouragements ! Je te laisserai porter jusqu'à ce sommet le prénom de Jojo.
Estelle & co
Quel beau défi Anne-Laure ! Bon courage ! On en profite pour associer un prénom : Delphine. Bises
Isabelle NICOLAS
Un prénom à porter au sommet Rosalie ma mère décédée du cancer du sein
CLAUDE ROBINET
Bon courage Anne Laure
Nicole
Je sais que tu vas y arriver , tu es la meilleure 🏆🏆
Emeline
Plein de force et de courage pour cette aventure
Odile
Go go go Anne Laure !
Hélène & Kévin ✨
On est avec toi pour ton ascension !!! 🏔️☀️🧭🎒🥾
Karen
Hâte de te retrouver au pied de la montagne pour fêter ça 👍🥳
Sofiane Chikh
Force et courage 💪 on est tous avec toi 😘
Guillaume et Ben
Ma chère Anne Laure, au nom de toutes ces personnes qui se battent qui se sont battus et se battront, nous soutenons la cause et nous sommes à vos côtés. Vive la vie et vive le combat. Nous y arriverons nous vaincrons! Merci pour ce que tu fais ! À toutes nos héroïnes sinon aime tellement.
Anne Laure
Go go go queen!!!
TMD
Magnifique initiative ❤️
Sébastien Edragas
Fosss bel passaj
Lexie
🔥 Lexie au sommet 💪🏽🔥
--- Questions fréquentes ---